Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 septembre 2012

Le bonheur est dans le pré

 Nos travaux touchent à leur fin (il était temps !)...
Mon Tout-Petit a désormais sa propre chambre.
Ce coussin, initialement brodé pour mon Bonhomme, il y a maintenant quelques années,
a enfin trouvé une finition ad'hoc et a rejoint son nouvel univers.

Coussin Le Bonheur (1)
Kit "Le bonheur est dans le pré" - L'atelier des abécédaires
Broderie traditionnelle, montage en coussin (prévu en panneau dans le kit)
L'autre partie du kit a déjà été montrée ici
Toile bayadère : l'Atenier des abécédaires - Lyon 2ème, imprimé étoilé : France Duval Stalla, acheté à l'AEF

Coussin Le Bonheur Coussin Le Bonheur (2)

Il était plus que temps !

Coussin Le Bonheur (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Tout est si joli chez toi !!! Bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour tes merveilles !! ;D
Répondre
F
Très joli, bravo!
Répondre
L
Très sympa ! Et mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Oh la belle collection de coussins ! <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir, je suis sûre que ton Tout Petit apprécie de se jeter dans ses jolis coussins tout moelleux !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Charlie <br /> <br /> (PS : après mon Ptit mari et son HDR, l'année dernière, c'est mon tour de réussir ! j'ai été reçue à mon examen professionnel d'attaché principal ;) )
Répondre
F
oh la vache!!la ferme pour un petit garçon,forcément...elle est rigolote...va t il y avoir le mouton,la poule,le lapin...?<br /> <br /> bon WE!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité