Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 juillet 2012

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 39)

Charlie est généreuse et attentionnée.
Elle tenait à me remercier de l'organisation du Défi de l'Avent
et n'a pas oublié ma passion du Digoin...

Kdo Charlie (1) Kdo Charlie (2) Kdo Charlie
Saucière de ma collection

Merci Charlie !

*****

Sur ce, je m'en vais profiter en famille de quelques jours de vacances bienvenus
après cette année riche en émotions et événements.
Bonnes vacances à toutes et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marion<br /> <br /> C'est très joli. je tenais à vous féliciter (c'est déjà fait pour Cécile)pour ce superbe livre que je viens de m'offrir. Tout est simple, frais et en même temps, accessible. je dois pouvoir tout faire. Il est vrai aussi que je ne jure que par les fleurs Digoin.<br /> <br /> Bonnes vacances et merci pour ce joli travail à quatre mains<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Très bonnes vacances en famille !!! <br /> <br /> A bientôt. Audrey
Répondre
L
Un bien joli cadeau de ton amie !!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances , pour moi aussi elle commence demain soir pour 3 semaines !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
S
Bravo Charlie ;) et bonnes vacances à toi (j'arrive un peu tard... )
Répondre
C
C'est un sublime cadeau.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité