Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
4 juillet 2012

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 38)

J'espère que mon paquet est arrivé à bon port...
En tout cas, je la remercie de sa patience : mon ouvrage surprise était vraiment surprise !
Même moi lorsque j'ai lancé ce petit jeu, je ne savais pas encore ce qu'il serait...

Finalement, c'est un vide poche qui est sorti de mon chapeau

Vide-poche Fleur de Digoin Vide-poche Fleur de Digoin (1)
Vide-poche Fleur de Digoin (3)
Vide-poche Fleur de Digoin (2)
Grille : Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur,
brodée sur une toile 12 fils en 1 fil sur 1 fil
Imprimés : L'Atelier des Abécédaires - Lyon 2ème, galon : Pois de senteur,
drap blanc, dentelle et marque de linge chinés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli vide-poche !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> charlie
Répondre
S
Cette création est fort jolie ! Félicitations à l'heureuse gagnante ! Bises.
Répondre
C
Voici une créa super mimi et bien utile . J'adore le choix des tissus si bien coordonnés.<br /> <br /> Félicitations sincères.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
superbe ce vide-poche!<br /> <br /> bises et belle fin de semaine.
Répondre
N
Et le résultat est très beau et très ...pratique !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité