Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 mai 2012

Dédicace

Comme dirait Cedex : "L'aventure continue..."
La librairie Decitre, où j'ai rencontré des Fans de Digoin, m'ouvre ses portes.
Stylo, vaisselle et ouvrages sous le bras, je vous rencontrerai donc avec grand plaisir le

mercredi 16 mai de 12h30 à 13h30
Libraire Decitre
Centre Commercial La Part Dieu - Lyon 3ème
Niveau 3 (à côté de Carrefour)

72563374_p 72563559_p

Vous pourrez y acquérir notre livre "Fleurs de Digoin", ou venir avec celui que vous possédez déjà*,
je me ferai une joie d'y inscrire quelques lignes et d'échanger avec vous.

*Dans ce cas, avant d'entrer dans la librairie avec votre livre, pensez à le signaler au vigile !

L'actualité continue par ailleurs autour de notre livre :

** N'hésitez pas à faire vivre la page Facebook ouverte par notre éditeur Tutti Frutti (clic !).
Vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos trucs et astuces, les photos de vos réalisations
y trouveront toute leur place.

** Quant au tuto gratuit de l'étiquette Yves,
il est désormais également disponible sur le site de Marie Claire Idées (clic !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de l'acheter,je l'ai reçu hier,magnifique!je recommande!
Répondre
N
superbe le livre, je viens de le recevoir, trop beau !!!<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
trop loin hélas ,mais bravo à toi pour cette belle aventure bises françoise
Répondre
L
Belle journée de dédicace et surtout bonnes ventes
Répondre
F
Bonne journée,malheureusement le mercredi...les enfants m occupent!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité