Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 mars 2012

Le chic jardinier

Le printemps est là et Grand-Mère s'apprête à reprendre le chemin de son jardin.
Cette année, elle sera la plus belle pour aller jardiner...

Bottes Grand-mère Bottes Grand-mère (1)
Bottes Grand-mère (2) Bottes Grand-mère (3)
Inspiration : Moka
Bottes : Decathlon, imprimé à pois : Toto - Lyon 1er, Liberty : 1000 mercis - Lyon 2ème,
galon et ruban de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellentes, ces bottes customisées !
Répondre
L
je n'ai plus de grands-mères mais ça me fait rire de les imaginer avec tes belles bottes !
Répondre
L
Très classe!
Répondre
N
Waouh! Quel look ! J'adoooooore ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Je crois que ce sont les bottes les plus classe que j'ai jamais vues !<br /> <br /> En tout cas, ça va être dommage de les salir.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité