Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 mars 2012

A nos plumes !

N'oubliez pas que samedi prochain, Cedex et moi retournons à votre rencontre,
à Aix en Provence et à Clermont Ferrand.
Nos plumes sont dans nos besaces, prêtes à écrire pour vous quelques mots dans notre livre.

Cedex se fera un plaisir de vous accueillir à la mercerie "Le Bonheur des Dames",
de 14h30 à 17h, 11 rue des bouteilles à Aix en Provence

dédicace Aix2

Quant à moi, c'est à la mercerie "La Maison du Bouton", 5 rue du cheval blanc à Clermont Ferrand,
que je vous attendrai, de 14h à 17h

dédicace Clermont

Nous vous attendons nombreuses !

*****

Et un bonheur ne venant jamais seul,
j'ai le plaisir de vous annoncer la création de ces petites merveilles,
inspirées de notre livre

boutons manucréa

Made by Manucréa, avec tout le talent qu'on lui connait.
Sa collection de boutons Digoin est en vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir les boutons MANUCREA absolument magnifiques et vite il faut qu'elle refabrique car ils sont presque tous épuisés, snif !
Répondre
M
ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui et de pouvoir maintenant mettre un visage sur un blog que je suis régulièrement. Merci pour la dédicace et j'ai hâte de commencer à broder ces jolies fleurs de Digoin.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Magalie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faites et c'est bien pourQuoi je vous ai repertorié dans mes liens...<br /> <br /> Je souhaite vous acheter un livre, pouvez-vous me dire combien le LIVRE +FDP pour envoi du règlement, vous pouvez me poster votre adresse sur mon contactez l'auteur. Et surtout continuez à nous faire rêver ! Amitiés. Véronique.
Répondre
R
superbe les boutons, bonnes dédicaces bizous
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Ta collection de boutons est très belle. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité