Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 février 2012

AEF 2012 #3

S'il y a une rencontre que j'attendais avec impatience, c'était bien celle-ci.
Rendez-vous compte : Célestine Boutons dans la vraie vie !
Je ne pouvais pas arriver les mains vides...

Broderie célestine Broderie célestine (1)
Broderie célestine (2) Broderie célestine (3)
Inspiration : les petites étiquettes de La Vie est Belle
Grille : Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Fregonese et Cécile Pêcheur
Imprimé : l'Atelier des Abécédaires - Lyon 2ème, dentelle, ficelle, marque de linge et charm de ma réserve

J'ai rencontré une belle personne...

Célestine, ma proposition d'une virée lyonnaise était sérieuse...

*****

Et n'oubliez pas la séance de dédicaces de notre livre animée par Cedex samedi prochain,
le 18 février, de 15h à 17h, à la boutique l'Eclat de Verre,
229, avenue du Prado à Marseille.
Le salon Tendances Créatives a lieu à Marseille le même jour non loin de l’Éclat de Verre.
En sortant du salon, vous pouvez passer la voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et en finesse, une bien belle broderie, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
P
De délicates attentions pour une personne au talent aussi grand que sa gentillesse !<br /> <br /> J'aurai bien aimé me rendre à l'AEF mais pas toujours facile de se libérer.<br /> <br /> Je suis sûre que le succès était au rendez vous.<br /> <br /> Belle journée *
Répondre
U
Comme je vais toujours sur le blog de Céline, je viens vous voir aussi pour vous féliciter, et vous dire que j'ai hâte de broder vos créations. Je m'abonne et bonne soirée. Faby
Répondre
S
J'admire à chaque fois chacun de tes nombreux modèles d'étiquettes parfumées mais je dois dire que cette version digoinesque est vraiment magnifique !
Répondre
R
Un petit coucou de Houston , où ce magnifique livre ne devrait pas tarder à arriver....et oui pour la connaitre miss Célestine est une personne super gentille avec le cœur sur la main ....<br /> <br /> Bonne continuation et beaucoup de succès avec ce livre.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Rachel
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité