Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 février 2012

Joyeux anniversaire

De retour de la frénésie de l'AEF (je vous raconterai),
juste à temps pour souffler avec Mon Tout-Petit et en famille
sa 4ème bougie

4 ans déjà...

Et alors Mon Tout-Petit, tu fais quoi du haut de tes 4 ans ?

"Je fais du vélo sans petites roues"

"Je sais m'habiller tout seul, mais je ne suis pas toujours décidé"

"Je ne lâche pas mon grand frère d'une semelle, à son grand dam"

"J'ai à mon actif un répertoire de gros mots dont je suis très fier,
mais bizarrement, maman se félicite que je ne connaisse pas encore le sens de tous"

"Je vais à l'école avec plaisir, surtout que maintenant, j'ai un cartable-besace super chouette"

cartable-besace cartable-besace (2)
cartable-besace (3) cartable-besace (1)
Patron perso, toile rayée : Mondial Tissu, grille : Industrie chic au point de croix - Marie Coudert,
modifiée pour ajouter la faute, marques de linge chinées ou offertes, dimensions d'un petit cahier

"J'y apprends des comptines et des chansons, mais c'est marrant,
mon grand frère semble être plus pédagogue que ma maîtresse,
et je retiens beaucoup mieux ce qu'il m'apprend :
ça t'dérange, tête d'orange, tu t'la pluches et tu t'la manges !*"
*Grand classique du moment, et encore je vous passe l'intonation...

"Je dessine beaucoup, des poissons multicolores en ce moment...
et je couds aussi !"

4 ans 1 4 ans 2

"Bref, en bon petit dernier, je mène mon petit monde par le bout du nez.
Boucles blondes et sourire enjoleur, ça aide"

Joyeux Anniversaire Mon Tout-Petit !
Toi non plus, ne grandis pas trop vite...

"Ah oui, et aussi maman me fait dire qu'il y a à gagner une machine à coudre chez Abracadacraft.
Vous croyez qu'elle va jouer ? Nooonnn...."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, et c'est avec un grand plaisir que je m'y promène. Bravo pour tes belles créas et pour la besace de ton petit dernier.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
BONNE SAINT VALENTIN et BON ANNIVERSAIRE POUR LES 4 ANS DE TON TOUT PETIT !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
L
oh j'adore ce cartable, très sympa, belle soirée
Répondre
C
Super ce cartable, très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un bel anniversaire à ce grand garçon.
Répondre
L
Un billet craquant comme ce petit bonhomme sûrement!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité