Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 février 2012

Prêtes !

Les premiers livres ont été expédiés ce matin,
et nous voilà fin prêtes à aller à votre rencontre

Prêtes ! (1) Prêtes ! (3)
Prêtes ! (4) Prêtes ! (2)

Jeudi 09 février de 13h à 17h
Dédicaces sur le stand des éditions Tutti Frutti (B22-4)

Vendredi 10 février de 10h à 12h
Dédicaces sur le stand de Pois de Senteur/Un point c'est fou (D11-3)

A l'AEF bien sûr !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
acheté depuis quelques tp je viens enfin de broder mes première fleurs!mais pas encore montées!!<br /> <br /> et quelques belles assiettes ce matin sur une brocante!!!à bientôt Barbamama
Répondre
N
Je suis comme une enfant,n'ayant pu me rendre cette année à l'AEF?je me suis fait acheter "les fleurs deDigoin,et il est parait il magnifique ce dont je ne doute pas,je vais l'avoir ce soir,la journée va etre longue,alors merci et bravo
Répondre
S
Trés trés jolie livre a exploiter!merci a ma véro de l'avoir offert!amitiee
Répondre
S
Je viens de découvrir votre bouquin; il est ma-gni-fi-que ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Silène
Répondre
C
Je vais de ce pas chercher sur le net pour le commander ...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité