Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 janvier 2012

Christmas gifts #10

Toujours utile de faire une halte au

Rayon Bureau

tableaux_blancs003 tableaux_blancs001
tableaux_blancs004 tableaux_blancs006
Tableaux blancs (à droite) /magnétiques (à gauche), avec rangement des stylos : création personnelle
Papiers achetés à Londres, cadres et plaque magnétique : L'Eclat de Verre - Lyon 7ème,
aimants : Adeline Klam, baguette et papier blanc autocollant : Castorama
dimensions : 40 x 40 cm

Pour les chambres de Ma Très Grande et de Ma Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaux, pratiques et personnalisés, tout ce que j'aime ! une belle réussite.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Encore une belle idée!<br /> <br /> bises et bonne soirée.
Répondre
T
Beaux ! pratiques!ils donnent envie.
Répondre
E
C'est super joli! J'adore le gris et rose!<br /> <br /> J'avais envie de m'en faire un depuis longtemps, ça me conforte dans l'idée. A faire d'urgence!
Répondre
Z
avoir ue maman créative...super non,??...!!! bon apmidi a vous tous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité