Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 janvier 2012

Christmas gifts #7

Oups, vite, demi-tour ! J'ai oublié quelque chose au

Rayon Cuisine

Chine___Charroux__34_ Etiquettes_cuisine__4_
Etiquettes de boucher chinées, étiquettes kraft à coller

Pour PaPiche, grand amateur de Cochon (mais vous le savez déjà...),
et pour MaMiche, experte es confitures

*****

Edit : en réponse à vos commentaires : oui, je fais les étiquettes Kraft moi-même.
Je fais mon "motif" sous Powerpoint en remplissant une page A4 (une quinzaine d'étiquettes).
Dans un rouleau de Kraft pour emballage,
je découpe un rectangle aux dimensions A4 moins 2 cm tout autour.
Je le scotche au centre d'une feuille A4 et je passe à l'imprimante.
Il suffit ensuite de découper puis de coller sur les pots au pinceau avec de la colle vinylique blanche
(se décolle très bien à l'eau chaude ensuite).
Le dessus des pots (ronds découpés dans le Kraft) est aussi collé sur le couvercle
avant serrage avec de la ficelle de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée d'étiquette, je les trouve très nature!!
Répondre
M
Tes étiquettes kraft sont superbes, j'en retiens l'idée. Si tu veux les coller de façon encore plus écologique, tu utilises du lait, tout simplement, cela se décolle encore plus facilement ensuite.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
A
très sympa!!!<br /> <br /> véro
Répondre
{
Tes étiquettes en kraft sont super chouette !
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes précisions, c'est gentil comme tout.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité