Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 janvier 2012

Christmas gifts #6

Arrêtons-nous quelques instants au

Rayon Chambre d'enfant

Hippos__1_ Hippos__4_
Hippos__5_ Hippos__2_
Inspiration : L'arche de Noé - Anne Pia
Toile grise, Jean et imprimé vieux rose : Mondial Tissus,
imprimé rayé, galon, dentelle, boutons de ma réserve

Voilà plusieurs mois que Mon Bonhomme me les réclamait !
Après les girafes et les éléphants, voici donc les hippos de son Arche.
Il a bien failli ne pas les avoir encore cette année...
Trois soirées de "labeur" juste avant Noël... et finalement c'était prêt !
Maintenant, il me réclame les rhinos... qui ne sont pas dans le bouquin d'Anne Pia !
Il va falloir improviser.

Hippos__3_

*****

Et allez, tant qu'on est dans le rayon, je ne résiste pas à l'envie de vous ressortir mon Pantin,
que Mon Tout-Petit a baptisé "La Renne" depuis qu'il l'a découvert au pied du sapin,
et qui ne quitte plus son chevet

Pantin__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique la renne. les tissus, la forme et les petites broderies, tout est fin et et ludique.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
super les hippos !! de joyeux copains surement.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Magnifiques ces hippo! Le renne aussi...
Répondre
S
ils sont merveilleux ces hippopotames, vraiment ♥
Répondre
B
j'adore! Les Hippos sont super mignons et le renne très réussi aussi
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité