Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 janvier 2012

Christmas gifts #5

En cette période des fêtes, impossible de ne pas faire un détour par le

Rayon Bijoux

bracelets_acidul_s__1_r bracelets_acidul_s__2_r
bracelets acidulés (3)r bracelets acidulés (4)r
Inspiration : Chez moi comme chez vous
Perles et breloques : Perles & vous - Lyon 4ème, biais Liberty : 1000 mercis - Lyon 2ème

Bracelets acidulés pour fillettes coquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
Hum! encore une boutique qu'il faut que je découvre lors de ma prochaine virée Lyonnaise!<br /> <br /> J'aime ces couleurs douces...
Répondre
I
superbes, ces petits bracelets !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Pourquoi seulement pour les fillettes coquettes ??? ! Et pourquoi pas pour les mamans coquettes !<br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Ces bracelets sont très jolis
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité