Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 janvier 2012

Christmas gifts #1

Et que diriez-vous en janvier de vous balader dans les rayons
de mon "grand magasin" et d'ouvrir ces paquets là ?

Première étape au

Rayon Librairie

Marques_pages_f_minins__1_ Marques_pages_f_minins
Marques_pages_f_minins__2_ Marques_pages_f_minins__3_
Marques_pages_f_minins__4_ Marques_pages_f_minins__5_
Marques-pages : création personnelle
Liberty, biais, rubans et imprimés de ma réserve, bouton : Manucréa
grilles : Petits points & Toile de lin - Marjorie Massey


Marques_pages_f_minins__8_ Marques_pages_f_minins__9_

Marques-pages offerts à la Tata des Quatre, Ma Mamie et mon amie Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du très beau travail!!
Répondre
C
une idée a retenir c super !!<br /> <br /> Entre les deux tissus y a t il de la viseline ou un carton fin ?<br /> <br /> Bonne et heureuse année a vous et à votre petite famille<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Quel raffinement ! technique d'encadrement ? 2 cartons recouverts de tissus ? merci de m'indiquer la marche à suivre.
Répondre
M
So chic ces marque-pages ! Moi aussi j'aimerais savoir ce que tu as utilisé pour donner rigidité à ces petites merveilles ?!
Répondre
C
C'est ravissant et pétillant, tout a fait au rendez-vous pour la nouvelle année. Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité