Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 décembre 2011

Défi de l'Avent : Z comme Zinc

Coeur de Zinc au milieu d'un coeur de buis, le tout à la porte de ma cuisine

Zinc (1) Zinc (3)
*****
Et voilà un Défi de l'Avent qui s'achève,
et qui a été relevé haut la main par toutes les participantes,
dont vous avez pu admirer les créations sur le blog du Défi.

J'adresse un grand Merci et un immense Bravo à toutes !
Et, si vous le permettez, j'embrasse tout particulièrement
Johanna, Miss Troom et Isa[M],
avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix de ce Défi.

En attendant une édition suivante du Défi de l'Avent,
(pas l'an prochain mais dans deux ans peut-être ; deux ans semble un bon rythme)
je souhaite à tous et toutes un

**** Joyeux Noël ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas pu suivre ton défi de l'avent pour raison de panne, mais aujourd'hui je découvre des ouvrages superbes agrémentés de mlagnifiques idées.<br /> Bravo je te souhaite une excellente année 2012
Répondre
L
très joli ce coeur au milieu du buis... j'espère que tu as passé de belles fêtes ! bonne fin d'année ! bises !
Répondre
M
Après avoir passé 24 jours en ta compagnie au travers du Défi de l'Avent, un défi qui m'a permis de belles rencontres par blogs interposés et des liens qui ne demandent qu'à se tisser un peu plus au fil du temps, je te souhaite tout simplement de :<br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •
Répondre
G
Merci à toi d'avoir organisé ce défi !<br /> joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens...
Répondre
T
Joyeux Noël à toi et aux tiens!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité