Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 décembre 2011

Défi de l'Avent : R comme Récup'

Qui dit travaux, dit quelques réaménagements, pas toujours définitifs.
Alors dans l'attente d'investir dans un nouveau canapé aux dimensions ad'hoc,
l'ancien a été relooké en totale Récup' :
drap monogrammé chiné découpé en bandes pour éliminer une partie tachée,
tissu rayé de ma réserve utilisé jusqu'au dernier centimètre moyennant un petit montage derrière le dossier.
Côut 3 euros et un peu d'espace dans les placards...

Récup' (4)

Récup' (1)

Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais beaucoup aimé les coussins... Et comme nous toutes, j'ai patienté pour voir le reste... Et je ne suis pas déçue pas la vue d'ensemble, c'est très joli ! Bises.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Rien de plus joli que la récup !!!<br /> <br /> Et quand c'est fait avec autant de justesse et de bon goût, c'est du beau-heur.<br /> <br /> J'espère un jour te rencontrer aux Puces du Canal. J'y vais environ 2 fois par mois.<br /> <br /> Bisous, voisine des Quatres<br /> <br /> Yamina
Répondre
M
Très sympa.
Répondre
I
ça, c'est de la très belle "RECUP" !!!!<br /> belle semaine - isabelle
Répondre
L
Chouette relooking!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité