Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 décembre 2011

Défi de l'Avent : P comme Pantin

L'idée avait lentement fait son chemin,
le patron et le montage commençaient à prendre forme dans mon esprit,
prêts à être couchés sur le papier.

Tout cela c'était avant...

Avant la découverte des pages du dernier MCI (et oui, encore).
Plus précisément, de la page 42, devant laquelle je demeurais bouche bée plusieurs minutes.
Avant d'être intimement persuadée que mon Pantin ne pouvait être autre que celui là

Pantin (5) Pantin (6)
Pantin Pantin (10)
Inspiration : Marie Claire Idées n°87 (Novembre-décembre 2011)
Imprimés bulles et houx : Petit Pan, imprimé gris à pois : Mondial Tissus,
imprimé moutarde étoilé (dos de la tête) : Pois de Senteur

Chuuuutt, il se pourrait bien que ce pantin là s'installe aussi au pied du sapin
et qu'il gâte un Tout Petit qui saura l'accueillir comme il se doit...

Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument génial !!! Dommage que je n'ai pas acheté ce mci.... parfois on ne flashe pas sur les modèles et c'est en voyant chez les talentueuses blogueuses, les créations personnalisées à souhait, qu'on regrette de n'avoir pas pris le temps de s'arrêter sur le sujet . grrr... Bravo, je suis vraiment admirative. Et bon salon et bonnes dédicaces pour ton livre !!
Répondre
L
Génial ce pantin, j'adore ses cornes.
Répondre
B
Il a une bonne tete :)
Répondre
F
De la couleur à profusion...ce qui n'est pas pour me déplaire, natur'Lment. Quelle bonne idée de changer d'avis!
Répondre
A
il est magnifique, j'avais aussi flashé dessus.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité