Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 décembre 2011

Défi de l'Avent : N comme Nacre

Voici un défi qui a totalement changé de cap à la lecture du dernier MCI...
... pour aboutir à des boutons de Nacre sur un coussinet étoilé

Nacre (1) Nacre (2)
Nacre (3) Nacre__4_
Nacre (5) Nacre
Inspiration : Marie Claire Idées n°87 (Novembre-décembre 2011)
Boutons de nacre et galons de ma réserve, toile teintée (Antique Grey - Dylon) et marque de linge chinée,
perles gouttes : La Droguerie, imprimé du dos : Tilda

Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai du retard dans mes mails alors je découvre encore quelques défis!! Celui ci me plait énormément!!! Bonne fin d'année à toi!
Répondre
I
Un joli coussinet <br /> So Chic<br /> J'adore<br /> Bises et doux dimanche
Répondre
C
rhoooo j'adoore... il est grand ce coussin ?
Répondre
C
C'est un très jolie coussin, il brille bisous
Répondre
H
Très réussi, l'harmonie est au rendez-vous une fois de plus
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité