Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 décembre 2011

Défi de l'Avent : L comme Liberty

Parmi les ouvrages réalisés cette année en Liberty, j'avais l'embarras du choix...
Il s'est porté sur celui qui est autour de mon cou le plus souvent

Liberty (1)
Liberty : 1000 mercis - Lyon 2ème, pompons : La Droguerie, soie : Tousoie - Lyon 2ème

Liberty

Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie, cette harmonie grisée...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
humm il est beau, j'adore bisous
Répondre
V
Elle est terriblement belle cette association est vraiment vraiment bien à mon goût!
Répondre
C
et tu as eu bien raison, ton étole set simplement superbe!!!<br /> bises et belle journée.
Répondre
T
Superbe écharpe!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité