Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 décembre 2011

Défi de l'Avent : B comme Boite

Ma version du Défi Boite est une boite nomade, comme l'a nommée Cedex

Boite_nomade__1_
Inspiration : La panier de la brodeuse d'Isabulle
Imprimé fleuri : marché de Buis les Baronnies, imprimé à pois : Vent du Sud - Villeurbanne,
dentelle chinée, petit clin d'oeil à mes amies brodeuses de Provence

Boite_nomade__3_ Boite_nomade__4_
Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

* * * * *

Edit : Cette fois-ci, je ne laisse pas passer ma chance et je la tente ICI

fée scie

Et pour la jolie boutique, c'est LA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh super c'est le thème du swap que je veux faire !
Répondre
E
Jolie comme tout cette boîte, version ancien casier à clous de charpentier.... Bon Week-end Bises
Répondre
V
Elle est superbe c'est mon graal le cartonnage...
Répondre
I
je trouve cette boîte nomade très belle et dans le concept et dans les coloris choisis. On a du goût ou on n'en a pas... je sais qu'ici, je ne suis jamais déçue. Rien n'est jamais laissé au hasard. Tout est pensé, minutieusement choisi et je t'imagine facilement en train de regarder tes tissus et essayer de les assembler avant le coup de coeur qui te permet de te lancer ! J'aime !<br /> bisous
Répondre
L
elle est superbe ta boîte nomade... bon week end
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité