Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 décembre 2011

Défi de l'Avent : A comme Amitié

Cette première lettre du Défi de l'Avent 2011 coulait pour moi de source,
car c'est en toute Amitié que j'ai proposé ce Défi,
que je souhaite placé sous le signe du Partage.
Ma petite contribution du jour est donc un partage.

Voici trois étiquettes, dans trois styles différents, que vous pourrez réutiliser selon vos envies :
imprimées sur de la cartonnette, transférées sur du tissu, intégrées dans une page scrap...

amitié 2

carte amitié

amitié 3
Inspiration : Histoire de Lin, Décors de campagne, Dentelles oxydées
Images trouvées sur le net ou chez Graphics Fairy, retravaillées sous Photofiltre
Pour récupérer les étiquettes : clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous"

Je n'ai rien inventé, mais me suis inspirée de créatrices bien plus talentueuses que moi...
Merci à elles pour tant de créativité partagée.

Etiquettes Amitié (4)

Pour voir toutes les créations, rendez-vous sur le blog du Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage et bravo pour toutes tes créations. <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ces étiquettes, elles sont superbes ! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces superbes étiquettes qui vont vite servir, Noël approche, elles accompagneront mes petits paquets .......... <br /> Amicalement<br /> Nad
Répondre
S
merci pour ces jolies images!
Répondre
E
Merci, elles sont tout simplement magnifiques !<br /> bon dimanche
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité