Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 novembre 2011

SAL Pauline Schwartz

Finalement, je termine pas si en retard que ça...
Merci à Catherine pour avoir organisé cette belle aventure !

SAL_Pauline_Schwartz__1_
Brodé en DMC 815, sur une toile 15 fils blanc cassé, en 1 fil sur 2 fils de la toile

Je n'ai qu'un tout petit regret : ne pas avoir brodé cet ouvrage en 1 fil sur 1 fil.
Sa taille finale me fait m'interroger sur sa finition...

SAL_Pauline_Schwartz__2_ SAL_Pauline_Schwartz__6_
SAL_Pauline_Schwartz__5_ SAL_Pauline_Schwartz__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ! je l'ai moi aussi brodé, un vrai plaisir !!
Répondre
F
Une bien jolie réalisation avec beaucoup de travail à la clé, c'est magnifique, bravo!<br /> A bientôt ;-)
Répondre
V
Quelle patience!<br /> Le résultat est magnifique...
Répondre
F
Je ne sais plus comment s'appellent ces "rouleaux à garder les broderies en cours"...il me semble qu'ils ont un "pseudo" américanisant...mais je verrais bien ta broderie sur un de ces objets-là. Son allure allongée s'y adapterait bien. C'est un bel ouvrage! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
F
bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité