Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 novembre 2011

Le Défi de l'Avent

Et voilà, c'est la dernière ligne droite.
Jeudi prochain, nous posterons toutes notre premier billet sur le blog du Défi,
pour montrer nos 24 créations, jour après jour.
De mon côté, P est en bonne voie, Q et X restent à faire.
En revanche, je n'ai encore programmé aucun post, contrairement à certaines.

Image2

En attendant le jour J, je propose à celles qui le souhaitent de se présenter sur le blog du Défi.
Cela permettra à nos lectrices de patienter et d'apprendre à vous connaitre.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de regret, je n'ai pu mener ce projet à son terme... Mais pas rancunière, je ferai un petit coup de pub sur mon blog chaque jour... Et je présenterai quand même les quelques ouvrages que j'avais réalisé! Bon amusement à chacune et bravo pour votre ténacité!
Répondre
S
moi non plus je ne participe pas mais impatiente de voir vos oeuvres jeudi<br /> J'ai preferer plus simple faire les 4 dimanches de l'avent <br /> Bises Isa
Répondre
N
Aaaaaaaaaaah, vous êtes formidables... j'adore vos présentations... un gros regret de ne pouvoir participer avec vous, mais je sens bien que je vais en prendre plein, mais alors là, plein les mirettes, pour mon plus grand plaisir...<br /> Je vous fais à toutes de GROS bisous d'encouragement, j'ai hâte de voir vos créations...<br /> Un grand merci à la maman des quatre.<br /> A toutes, bisous et bon week-end
Répondre
I
Encore 2-3 lettres à programmer et ready pour le décompte !<br /> Et bravo d'avoir re-proposer cette aventure !
Répondre
I
Encore 6 lettres à faire, mais j'ai quelques jours de battements avant de tomber dans un trou à consolider, lol !<br /> mais on y croit, ce WE, j'attaque les photos non faites et les rédactions d'articles.<br /> Je t'embrasse !<br /> Isa... impatiente de voir comment tout le monde s'en est sorti !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité