Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 novembre 2011

Chine virtuelle

En général, j'ai peu de succès pour enchérir et remporter l'objet convoité,
tout en restant raisonnable...
Mais cet été, surprise, ce fut le succès, et la chance d'être quelques jours en vacances
à quelques kilomètres de la résidence du vendeur...

Service___caf__biscuit_rose__1_ Service___caf__biscuit_rose__2_
Service___caf__biscuit_rose__4_ Service___caf__biscuit_rose__3_
Tasses et sous-tasses Digoin - Sarreguemines, biscuit rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique achat ! Je n'ai jamais osé la chine virtuelle... Bon week-end et bises à tous les six !
Répondre
C
Bravo pour cette acquisition ! je n'aime pas trop chiner "virtuellement", mais il faut reconniatre qu'on voit passer quelquefois des merveilles auxquelles il est difficile de résister et celle ci en est une ! peu à peu , j'en suis venue à aimer ces services désuets et ravissants , d'une variété incroyable, grâce aux passionnées comme toi! j'ai chiné une soupière cet été , elle est en mauvais état mais pour 2 euros elle fait une déco superbe sur ma table dehors, je t'enverrai une photo!
Répondre
M
quelle chance ! elles sont très belles. BiseS
Répondre
C
je crois que tu es accroC!!!<br /> c'est superbe!<br /> bises
Répondre
B
Très joli service!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité