Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 novembre 2011

Atelier nichoirs

Le Sou des Ecoles de mon quartier organise prochainement
une vente de sapins de Noël, accompagnée d'un petit Marché de Noël
sur lequel les enfants et parents pourront présenter une ou plusieurs réalisations de leur cru
qui seront vendues au profit du Sou.
A cette occasion, trois mamans m'ont récemment accompagnée dans la réalisation de
Nichoirs

Atelier_nichoirs
Création personnelle - Imprimés de ma réserve

Atelier_nichoirs__1_ Atelier_nichoirs__2_
Atelier_nichoirs__5_ Atelier_nichoirs__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle idée, même pour une déco d'intérieur évidemment !
Répondre
F
j'aimerai tellement en réalisé un comme cadeau de naissance pour mon amie . elle vient de donner naissance à une petite fille après 3 ptits boy ! je m'y suis essayé, mais le rendu et la fixation ne sont pas satisfaisants. aurais tu un tuto ou quelques conseils à me donner ? <br /> merci et bravo pour tes jolies réalisations
Répondre
M
très jolis.. il est ou ce marché? STp
Répondre
N
J'adôôre !
Répondre
J
Un best-seller, on ne s'en lasse pas, bises, Johanna.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité