Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 novembre 2011

Chine automnale

Du Digoin sous le soleil automnal, mais pas que...

Chine_automnale Chine_automnale__1_
Chine_automnale__2_ Chine_automnale__5_
Pot de confiture à la contenance généreuse, assiettes à soupe modèles Corsica et Calvi - Digoin,
assiettes à dessert modèle Bouquet fleuri - Digoin

Chine_automnale__3_
Saladier en faïence de Salins (39)

Chine_automnale__7_ Chine_automnale__8_
Assiettes plates et à soupe (rose et tulipe) sans nom - Digoin,
plat rond modèle Ecossais - St Amand

Ma Très grande chine avec moi depuis quelque temps...
... et prend le virus !

Remington__3_ Remington__5_
Petite machine à écrire portable Remington dans sa valisette (l'ancêtre de nos PC portables !)
pour la déco de sa chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé une assiette à dessert St Amand Ecossais. Ce modèle n'a pas l'air d'être très courant.
Répondre
L
une ballade sur le net me fait découvrir ton blog, j'aime beaucoup le Digoin, j'ai quelques pièces... mais je vois qu'il y a des collectionneuses avec de superbes assiettes et autres ! c'est génial ça ! j'en prend plein les mirettes ! lol ! bonne journée et bravo pour ton joli blog ! Ladyfée
Répondre
A
Oh cette machine à écrire est superbe !!! Une jolie trouvaille... bises et bon dimanche
Répondre
B
de jolies trouvailles
Répondre
I
Tout comme les feuilles tombent... de jolis Digoin s'annoncent, donnant un ensemble merveilleux... Isabelle
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité