Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 novembre 2011

Goûter au masculin

Imaginez-vous que Mon Bonhomme "trimbalait" son goûter dans un sac en plastique !
La Honte (pour moi, pas pour lui) !
La faute est maintenant réparée et voilà que désormais,
il transporte son 4 heures dans un pochon digne de ce nom !

Sac___gouter Sac___gouter__2_
Sac___gouter__3_ Sac___gouter__1_
Grille offerte par La Grise souris, Jean et lacet de ma réserve, lettres peintes au pochoir,
imprimé : L'Atelier des Abécédaires - Lyon 2ème

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sac à gouter!
Répondre
C
oh bah oui, la honte :D !!<br /> ça va, oubli réparé avec très joli pochon !!<br /> moi, j'y ai pourvu dès la rentrée : tissu avec des voitures pour le grand, tissu avec des fraises pour la deuxième, et tissu avec des animaux pour le petit dernier ;)<br /> belle semaine !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
S
les biscuits n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> très beau<br /> bisous
Répondre
C
oh un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Répondre
C
humm super !! le gouter n'en sera que meilleur !! ;)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité