Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 novembre 2011

Joyeux anniversaire

Ma Petite a fêté cette année son anniversaire en
Black & White
avec ses amies

Black___White__7_ Black___White__8_
Black___White__10_

Black___White__5_

Chacune est cependant repartie avec une touche de couleur à porter

Black___White__3_

Black___White__2_
Porte-clé à porter autour du cou. Création personnelle.
Liberty, boutons et anneaux de ma réserve, galon noir : Loisirs et Création

Black___White__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'idée des portes clefs.<br /> Biz.
Répondre
S
tu as du faire des heureuses !!! c'est adorable
Répondre
R
J'aurais bien aimé être invitée à l'anniversaire.
Répondre
C
Ils sont géniaux les portes clés. L'idée me plait beaucoup. Les filles ont du être ravies. Bon anniversaire avec quelques jours de retard.
Répondre
V
Quelle belle idée cadeau ces portes clés, ils sont supers ! mais je me pose la question ; comment tu fais pour insérer le galon noir entre les fleurs ?<br /> Belle soirée,<br /> Véronique
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité