Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 octobre 2011

Un si beau jour

On aime en général à se souvenir d'un si beau jour.
Aussi lorsque le sort a décidé que cette année je devais gâter V.,
j'ai tout de suite pensé à cette belle journée placée sous le signe de l'Olivier,
à laquelle les membres de l'Atelier des Onze avaient assisté l'an passé...

Kdo_V_4

... et j'ai laissé venir l'inspiration

Kdo_V_3
Création personnelle
Toile à broder (Tissages Gander) tamponnée, tendue à la façon d'un chassis à peindre,
photo (crédit photo : Mary) sous verre de montre,
grille : Modes et Travaux, prêtée par Mary, brodée en 1 fil sur 2 fils (toile 15 fils),
marque de linge, boutons de nacre, dentelle et clous de tapissier de ma réserve

Kdo_V_1

Que ces échanges sont agréables, même à distance !

Kdo_V_2

* * * * *
Il me tarde maintenant de découvrir ce que M. m'a concocté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie petite merveille que nous avons pu admirer en vrai... bravo ! (c'est seulement à la lecture de ton billet que je me suis souvenue de t'avoir passé grille et photo !!!)
Répondre
B
c'est magnifique !!! voilà un très beau présent !!
Répondre
C
Je trouve cela agréable de changer un peu en faisant des oliviers, bisous
Répondre
P
Une créa ravissante, j'aime le principe de la toile tendue à la façon d'un chassis. Bise
Répondre
N
super idée.... très jolie réalisation .... bravoooo
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité