Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 septembre 2011

Autonomie

Incontournable lorsqu'on entre au collège...
Alors quand on peut donner petit coup de pouce pour ne rien oublier

Autonomie__1_
Inspiration :
Etui de portable et trousse transparente : Sacs et accessoires - Anne Pia
Porte-clé : Liberty et point de croix - Hélène Le Berre,
brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils
Liberty Mitsy fuschia et Mitsy gris de ma réserve, imprimé gris à pois : Mondial Tissus

Autonomie

Autonomie__2_

Autonomie__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Utile et ravissant !
Répondre
M
Tout est très joli !
Répondre
I
so chic, ce petit étui de portable !!!
Répondre
C
Comme d'habitude lorsque je vous rend visitte, craquage total. Belles harmonies et très belles associations. Pour terminer ce billet vous m'avez convaincu, j'ai fait chauffer la carte bleue à la Droguerie et ses fabuleux tissus. Comme dit l'autre ya plus ka . Biz du Bassin Christine
Répondre
O
voici une bonne maman qui pense à tout !!! et en plus c'et très joli !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité