Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 août 2011

Chine rétaise

Les tentations furent grandes

Ré3

Mais j'ai su rester raisonnable

100_9463
Assiettes plates Digoin Sarreguemines, modèles Tulipes et Troyes,
trouvées sur une brocante (pluvieuse !) aux Portes en Ré

Vache à eau de l'armée (Marie et Benoit - St Martin de Ré)

100_9468

Et si, comme le Papa des Quatre,
vous vous interrogez sur l'utilité d'une vache à eau dans une maison dotée de l'eau courante,
moi je trouve que le plaid, qui d'habitude a la fâcheuse tendance à trainer par terre,
s'y trouve très bien...

100_9470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou! c'est quoi une vache à eau??,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
O
parfait pour ce plaid,effectivement!<br /> ☼
Répondre
A
Très belles trouvailles ! Je craque pour les assiettes évidemment, mais la poche à eau est aussi une découverte astucieusement détournée !<br /> Bonne rentrée, bises !
Répondre
M
Oh les superbes assiettes j'adore !!!
Répondre
F
Le rangement du plaid, quelle belle idée!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité