Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 juin 2011

Fin d'année

De nombreuses personnes à remercier en cette fin d'année pour leur aide,
des maîtresses, des nounous, des amies, des voisines, des mamies...

Image1
Perruche : Spoolsewing,
mini albums de sac dans leur étui (8x8cm, pochette express Ptitsy Moloko, imprimés de ma réserve)


Image2
Collier cotillons en Liberty Mabelle rose, bracelets en biais fleuri offert ici,
perles de ma réserve,
reste du matériel : La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour vos créations.... j'aimerais<br /> arriver à être aussi habile. J'aime beaucoup vos choix de tissus. Je continuerai de consulter votre site.<br /> <br /> Puis-je vous demander si vous accepteriez de m'envoyer le tuto pour la boîte à quenottes ?<br /> <br /> Merci à l'avance et merci pour votre site si agréable.
Répondre
C
Que de belles attentions pour toutes ces personnes !<br /> Claudine
Répondre
M
le bracelets sont tres jolis mais je ne trouve pas par chez moi de fermoir .<br /> onvous decouvre
Répondre
W
Voilà des gâtées qui doivent être aux anges !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Ps très sympa cet article dans passion fil<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Que de belles choses! Les personnes gâtées devaient être enchantées! Belle journée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité