Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 juin 2011

Plaisirs simples

Ne pas résister à l'envie de gelée de groseilles, même lorsque la récolte est maigre
(les groseillers ont été renouvelés à l'automne, bien m'a pris de chiner de tout petits pots de confiture)
Ne pas résister non plus à l'envie de tester tout de suite
la recette glissée dans le cartable à la cantine

Muffins_et_Confiture_de_juin

*****


recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, chez nous, énorme récolte de groseilles ! plus 6 kg de gelées ! de quoi tenir quelques semaines cet hiver... lol<br /> Charlie
Répondre
V
J'ai hâte que mes fruits soient mûrs, l'an passé j'avais mélangé faute de quantité suffisnate pour chaque espèce groseille, cerises et quelques framboises...<br /> merci pour la recette des muffins...
Répondre
L
mmmh che dolcezza!!! buona giornata!!!
Répondre
I
merci pour cette belle recette !!! et bon appétit!
Répondre
M
Oh comme cela doit-être délicieux !<br /> Mireille
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité