Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 juin 2011

Carnet de voyage : Escapade nippone (7)

Ramener un peu du Japon dans sa valise #2

souvenirs 1
Kokeshis artisanales, samouraï en hologramme, éventail, porte monnaie et porte carte en soie,
sac pliable à glisser dans son sac à main, parfaitement assorti au porte carte
et pourtant acheté à plusieurs centaines de kilomètres.


souvenirs 2
Petits personnages des studios Ghibli dans leur trousse transparente,
kokeshis à accrocher

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous adorables et émouvants... de bien jolis souvenirs... merci de nous les faire partager.<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
haannn j'adooOOOre ces petites figurines ! Trop mimi ! jolis souvenirs que tu as rapporté !bizz
Répondre
I
Des souvenirs qui feraient bien envie à Ma Miss
Répondre
A
Oh que tu as de la chance d'avoir été la-bas j'adore et ma fille de 14 ans apprends le japonais en 3m langue j'adore ce pays dis-nous en plus! a bientot
Répondre
A
adorables ces petits personnages..<br /> véro
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité