Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 mai 2011

Carnet de voyage : Escapade nippone (5)

Sakura

Je suis repartie un peu trop tôt pour profiter des sakura en fleurs.

Japon159
Ueno, Tokyo - Février 2011

Bien qu'on les retouve symbolisés un peu partout

7_du_Palais_Imp_rial___Tokyo_Tower__5_
Plaque aposée sur un trottoir devant le Palais Impérial, Tokyo - Décembre 2008

Japon081
Etal d'un fleuriste, Sendaï - Février 2011

Mon collègue, resté quelques jours de plus (mais reparti à temps), a été plus chanceux.

DSC_0138
Crédit photo : ED - Février 2011

Mais le hanami (coutume qui consiste à admirer la floraison des arbres)
a eu cette année un goût amer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on ne se lasse pas de découvrir tes clichés tous plus beaux les uns que les autres. Merci.
Répondre
I
merci pour ces superbes photos
Répondre
A
Que c'est beau !!! Merci pour ce partage. je t'embrasse
Répondre
V
merci pour ces nouvelles photos...
Répondre
F
Un pur plaisir ces découvertes à tes côtés. Je ne suis pourtant pas trop fan de l'Asie...mais tu nous la fais voir autrement! Merci, natur'Lment.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité