Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 mai 2011

Carnet de voyage : Escapade nippone (4)

Gastronomie japonaise

On commence par déposer ses chaussures

Japon090
Bien veiller aux trous éventuels ou aux chaussettes dépareillées !

Puis on admire la table délicatement dressée

Japon092

Japon093

Et on se laisse aller à la dégustation

Japon096 Japon100 Japon104
Japon101 Japon102 Japon097
Lait de soja chauffé ; on laisse la "peau" se former ; on l'attrape délicatement
et on la déguste avec un zeste de mandarine et de la sauce soja

Japon105 Japon106 Japon107
Japon110 Japon112 Japon114
Japon117 Japon119 Japon121

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que du bonheur ! merci pour toutes ces photos !
Répondre
I
superbes photos qui nous mettent en appétit !!!! merci
Répondre
D
J'adore tes petits reportages nippons. Tu me donnerai presque envie d'y aller ! c'est formidable.Merci beaucoup de prendre le temps de mettre toutes ces photos. j'observe tout avec ma loupe !
Répondre
F
des merveilles pour les yeux, un vrai raffinement
Répondre
L
Ça me donne faim et j'ai envie d'y goûter!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité