Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 avril 2011

Hier c'était mon tour...

... de souffler quelques bougies.

J'avais émis le souhait de ne pas cuisiner pour une fois...
Ma Très Grande et son Papa ont fait un tour au rayon traiteur...
Puis les filles se sont mises à la tâche...
Elles n'avaient pas choisi la facilité, mais leur Forêt Noire fut un délice !

41_ans
Forêt Noire revisitée : n'appréciant guère l'association cerise/chocolat,
le coeur
à la cerise du gâteau fut remplacé par du chocolat... miam !

Merci à vous Cinq !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à toi !<br /> apparemment, tu as passé une belle journée en famille !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
Joyeux anniversaire un peu en retard ! Et bravo à tes filles. <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Bon anniversaire en retard !! Hmmm, cette forêt noire !!!!! j'adore ça !!!! Il faut que je retienne que c'est un jour où on a le droit de ne pas cuisiner...hihi
Répondre
V
Oh, j'ai raté un anniversaire, je suppose qu'il ne reste plus de gâteau?<br /> Un très bon anniversaire.
Répondre
C
Un très bon anniversaire à toi ! enroute pour une nouvelle année que je te souhaite riche en petits et grands bonheurs et pleine de créativité...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité