Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 avril 2011

Rappel à l'ordre

Lors d'un entretien récent,
la maitresse de Notre Bonhomme nous a très habilement glissé
qu'il était quelque peu désordonné.
Une petite discussion avec lui s'en est suivie :

"Mais maman, ce n'est pas de ma faute si mes stylos trainent toujours par terre,
c'est parce que je n'ai qu'UNE trousse,
alors tu comprends, tout se mélange,
avec une deuxième trousse ça irait beaucoup mieux,
surtout si elle est transparente,
comme ça je verrai mieux dedans,
mais tu vois pas entièrement transparente,
parce que sinon c'est pas beau,
il faut que le fond soit en tissu,
mais dans un tissu assorti à mon autre trousse,
et ton galon anglais irait drôlement bien avec..."

Trousse_transparente__2_
Tuto de la trousse : Innamorata, tissu rayé et toile cirée transparente : Mondial Tissus,
biais Capel rouge : Stragier, galon : Ribbonstore

Trousse_transparente__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les enfants sont source d'inspiration, ils nous mettent la pression, forcent notre créativité...j'adore....
Répondre
M
bravo à cette petite maman qui a mis tant d'amour dans cette réalisation<br /> j'espère que ce petit bouchon est fier de sa trousse unique <br /> je suis sûre que ce qui le gênait le plus était que ses crayons de couleur se mélangent aux crayons et stylos pour écrire<br /> n'a-t-il pas déjà la notion O combien précieuse de ne pas mélanger le plaisir de créer et le travail qui tend à d'abord reproduire<br /> bonne journée à vous et à toutes les visiteuses de votre site<br /> amicalement<br /> micha
Répondre
L
elle est super jolie cette trousse ! j'en ai fait une il y a peu de temps(même source que toi pour le patron !)mais la mienne est partie chez une maitresse !!!!
Répondre
M
le voilà bien équipé ce petit élève ! quelles belles trousses il a ! bravo à la maman !
Répondre
C
Voilà "1 des 4" qui sait comment y faire, rusé le petit loulou! Et comme il a eu raison!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité