Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 mars 2011

Origamis

Un peu partout l'entraide et la solidarité se manifestent.
***
Lune et ses amies lancent l'action Kibô-Promesse,
que je tente d'aider modestement au travers des quelques contacts que j'ai au Japon...
Les modalités des actions menées seront données sur un site qui verra bientôt le jour.

logo_dc3a9finitif2
On peut d'ores et déjà annoncer qu'une vente de créations au profit du Japon
aura lieu du 20 au 22 mai.
Vous voulez en savoir plus ou participer à cette vente, une seule adresse :
kibopromesse@gmail.com

***
Clarélis et les inscrites à son SAL brodent des cartes...
***
Sur mon lieu de travail, des origamis sont vendus, des messages de soutien sont envoyés...
Les trois ainés des Quatre et moi avons participé par quelques pliages

100_8426
***
Vous souhaitez vous aussi faire un geste ? Toutes les infos sont ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce relais, c'est déjà un geste qui compte !! Et tes contacts au Japon seront utiles pour l'association, c'est certain !!<br /> Kibô a désormais sa page Facebook en attendant l'ouverture du site et déjà quelques créations à découvrir, c'est là : <br /> http://www.facebook.com/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info#!/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info <br /> A bientôt ;-)
Répondre
B
Merci de l'info.<br /> Bisous.
Répondre
C
j'attendrai les infos pour la vente de créas mais je ne fais pas d'origami?!?<br /> BISES et à très vite.
Répondre
A
De très belles initiatives que je relaie à mon modeste niveau. Je t'embrasse
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité