Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
20 mars 2011

Joyeux anniversaires

Deux anniversaires fêtés aujourd'hui en famille

Jour_d_Anniversaires
Etiquettes souvenirs assorties à mon service de table (Pois de senteur - Gien)

Jour_d_Anniversaires_2
Trio de verrines et déco printanière
Mousse d'avocats, citron vert et crevettes roses
Chèvre frais, fruits secs et tomates cerises
Caviar d'aubergines, ricotta et coppa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour cherie! J'adore votre blog!<br /> Mon nom est Arianna!<br /> Un baiser de l'Italie!<br /> Si vous voulez me laisser passer ...<br /> www.ilfilodiarianna-ari@blogspot.com
Répondre
D
Que c'est beau et appétissant ... on se serait bien installé à table ...!<br /> Belle semaine. Cath
Répondre
V
Joyeux anniversaire un peu en retard!!<br /> Quelle jolie déco, et les verrines... miam...
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!une bien jolie façon de souhaiter ces anniversaires! Florence
Répondre
Très belles couleurs aussi chez toi ! j'adore les étiquettes !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité