Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 mars 2011

Quelques nouvelles

Merci de tous vos messages de soutien.
Heureusement, tous nos collègues sont pour l' instant en bonne santé.
Le tremblement de terre à Sendaï a été terrible, mais le tsunami n' a pas atteint le centre ville.
Nos trois jeunes collègues français tentent de quitter le Japon,
mais la démarche n'est pas simple selon le témoignage de l'un deux...
Nous pensons aussi bien évidemment aux habitants de Sendaï,
à nos collègues et amis japonais et à leurs familles,
coincés dans ce chaos, avec la menace qui plane sur eux...
***
Vous comprendrez que dans ce contexte, je diffère la publication de mes minis reportages sur le Japon.
Je vous montrerai mes photos, mais plus tard...
Savoir qu'une partie de ce qui est sur les photos n'est plus m'attriste tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens sur tes pages après quelques mois d'absence. J'apprends que tu as des amis à Sendaï. J'orgganise sur mon blog un SAL qui a pour but de créer des cartes brodées à envoyer aux Japonais. Pourrais-tu nous aider en nous donnant des adresses, là-bas ? Et éventuellement, en signalant ce SAL sur ton blog...<br /> Merci,<br /> Clarélis
Répondre
N
Merci de votre discrétion sur ce sujet si poignant. Offrir nos voeux de courage et notre soutien à ce peuple si humble semblent bien dérisoire mais nos pensées ne peuvent qu'aller vers eux.
Répondre
M
Je comprend ta tristesse .Je ne connais personne au Japon,mais je me suis inscrite sur le site d'un atelier de Belgique qui organise un patch pour le Japon (patchwork et point compté de Bruette. )ce geste aide à supporter l'insupportable.
Répondre
B
Oui, et c'est de plus en plus inquiétant...
Répondre
L
Bonjour à vous,<br /> Je me permets de vous contacter car MissKa m'a indiqué que vous connaissiez bien Sendai.<br /> Je souhaite organiser une vente de créations pour gagner de l'argent et l'adresser à un organisme qui saura quoi faire sur place.<br /> Si vous pouvez m'aider ou me donner des informations<br /> merci à vous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité