Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 janvier 2011

Dans la famille des Gâtés : Mon Tout-Petit

A l'origine,
il y avait ce pantalon remisé au joli velours vert avec sa poche bien pratique...
A l'origine,
il y avait aussi cette grenouille brodée par Ma Très Grande
pour la naissance de son petit frère...

Il était temps de leur jeter un sort...

KDo_Mon_Tout_Petit__1_rr
Pantalon en velours de récup' monté en besace
Grille de point de croix : Mouton Rouge, le prénom de Mon Tout-Petit a été ajouté dessous en rouge,
mais camouflé sur la photo


KDo_Mon_Tout_Petit__5_r
La fameuse poche est sous le rabat

KDo_Mon_Tout_Petit__8_
KDo_Mon_Tout_Petit__8_ KDo_Mon_Tout_Petit__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette idée récup' et quel beau résultat !
Répondre
T
C'est super mignon!
Répondre
D
Unbelievable ! Très réussi. Bravo.
Répondre
F
Bravo, c'est une super idée d'avoir réuni les deux ! <br /> Que de souvenirs en une création...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Ma bonne résolution 2011: vous faire savoir que j'aime beaucoup ce que vous faites! quel plaisir de suivre les aventures coutresque de votre belle et grande famille! A bientôt!<br /> Une visiteuse acidue (mais jusque là muette...)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité