Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 janvier 2011

Dans la famille des Gâtés : Mon Bonhomme

J'avais craqué sur ses pots à crayons lors du Marché de Noël.
Je m'en suis très largement inspirée pour gâter Mon Bonhomme

KDO_Mon_Bonhomme__3_
Inspiration : Isa[M] (j'ai été moins courageuse que toi, Isa, je n'ai pas fait de fond !)
Liberty : La Droguerie, Jean de récup', imprimé moutarde : Pois de Senteur,
galons de ma réserve, peinture pour tissu Pébéo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette;
Répondre
T
Génialissime l'idée !<br /> merci<br /> Bise
Répondre
M
Superbe ! bises
Répondre
L
c'est une chouette idée et superbe ! bon week end, biz
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité