Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 janvier 2011

Dans la famille des Gâtés : Ma Très Grande

Pour la troisième année consécutive,
je vous propose de vous dévoiler au cours du mois de janvier
les cadeaux home-made offerts à mes proches.
Cette année, ils ont été faits un peu à l'arrach'...
*****
Commençons par celui réalisé pour Ma Très Grande,
qui souhaitait apporter une touche British à la déco de sa chambre.
Les couleurs ne s'y prêtaient cependant pas forcément très bien...

KDO_Ma_Tr_s_Grande__3_

Une touche de Liberty plus loin :

KDO_Ma_Tr_s_Grande
Liberty : Stragier, toile grise : Mondial Tissus, galon : Pois de Senteur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Et so chic dans ces couleurs !
Répondre
T
Voilà ce qu'il faudrait que je fasse à mes fils.Je devrai avoir le temps avant les anniversaires.
Répondre
A
J'adore cette idée... c'est vraiment joli et original...
Répondre
A
Génial ce coussin!!
Répondre
P
chouette idée !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité