Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 décembre 2010

Le Défi de l'Avent

Nous sommes le 24.
24, c'est le chiffre clé du Défi de l'Avent.
Il donc temps de faire le point sur les inscriptions.
Quel succès ! Je ne vous attendais pas si nombreuses : 50 au compteur !
Des nouvelles, des débutantes, des habituées,
ce Défi promet d'être de haut vol !

Voici la liste des participantes relevée ce jour.

Les blogueuses :
Melle Pimpin
Chez Péponette
L'atelier de Br
Silk Wear
Dans la famille je bricole
La magie au bout des doigts
Rien que pour le plaisir
L'atelier des secrets
Fil ô Natur'L
Le bazar de Sophie Picoteuse
Bleu Hortensia
La ruche à idées
La vie est si belle
Au fil de l'eau
Sous le soleil
Récré A Maison
Ctextiles
Cousette et tasse de thé
Le fil de Lachesis
Les poissons dans l'eau
Secrets de toile
Le clos de PhiLau
Des bouts de nous
Thalie à Paris
Chez Karipuce
Chroniques éparses
A l'heure de la récréation
Passion broderie
3 petits beurres
Mon lutin
Mon petit poussin
Angus le chat
Coups de cœur de Nini
Passion Cannelle
Lorraine & Hermine
La cousette de Ninette
Valdalsace
Les passions de Charlie
Pour une poignée de boutons
Dans quelle étagère
Les petits ...... de Bouti 88
Les chaussettes de la M'huppe
Les petits bonheurs de Sandrine

Et quelques participantes sans blog :
Elisa, bbbfran, Joce, mamoune, Cruz Puentes, NICOLLE, Anne-Marie

Parce que c'est Noël, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire,
ensuite, je clôturerai les inscriptions car je ne suis pas sûre d'arriver à gérer plus de monde.
(Miss Troom dépêche-toi !!!)

*****
Rendez-vous le 24 janvier pour la liste des thèmes !
(vos propositions sont toujours les bienvenues...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'ai déjà participé au premier défi de l'Avent, c'est avec joie que je participerai à ce nouveau défi est ce encore possible??<br /> Merci pour la réponse.<br /> Bisous
Répondre
A
peu présente sur la blogosphère durant les dernières semaines, je n'ai pas vu ce nouveau défi...tant pis , je profiterais simplement de vos réalisations en décembre ...en tout cas , belle initiative de ce début d'année et pourquoi pas juste participer en catimini....
Répondre
M
Je suis ravie de participer à cette nouvelle aventure et très impatiente d'être au 24 janvier !
Répondre
N
J'ai hésité, j'hésitais encore... et finalement, je viens de voir que j'avais loupé le coche... faute de pouvoir accéder à l'ordi... je vais donc suivre, régulièrement, ce défi, qui promet d'être magnifique, je souhaite plein de merveilleuses découvertes à toutes les participantes, et merci pour toi d'avoir eu cette idée généreuse et belle
Répondre
L
Voilà j'ai créé mon blog !! merci d'avance à toutes celles qui me rendront visite !<br /> Vive le défi de l'Avent 2011 !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité