Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 novembre 2010

Nous troquons, vous troquez,... elles troquent (épisode 7)

Elle excelle avec des aiguilles à tricoter, en particulier pour la dentelle...
Je me débrouille avec du carton et du tissu...
Nous avions convenu d'un échange :
Ishbel contre nichoir


Ishbel_Clairesoleil__2_

Cette dentelle,

Ishbel_Clairesoleil__4_

cette teinte Mer du Nord,

Ishbel_Clairesoleil__5_

je ne m'en lasse pas...

*****

Mon paquet parti vers le Sud contenait THE nichoir

troc_clairesoleil__4_
Création personnelle

accompagné d'une petite bannière

troc_clairesoleil__1_
Inspiration : MCI

et d'une fantaisie

troc_clairesoleil__2_
Inspiration : au Fil rouge

Encore merci, Claire, pour cet échange !

troc_clairesoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nike Shox Turbo shoes, http://www.shoxr4shoes.com/nike-rift-c-1066.html <br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html Nike Shox Turbo sneakers, nike RiftNike Shox Turbo running shoes, Nike Shox Turbo, Limited Nike Shox Turbo.
Répondre
E
Superbe échange, j'adore !!!!!<br /> Je viens de faire un Tuto pour nichoir en tissus, où as tu trouvé ton nichoir en carton? Merci<br /> Bonne journée Edith
Répondre
S
rhoooo ! quel échange réussi ! la magie de la blogosphère résumé dans ton post !
Répondre
A
un troc très réussi, superbe ishbel et nichoir toujours aussi charmant
Répondre
E
Un merveilleux échange. Plein de talents !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité