Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
29 octobre 2010

Coup de coeur...

... pour de la laine bouillie grise à pois verts.
Des couleurs que je ne porte pas d'habitude...
Mais un peu de Mitsi et de Capel plus loin,
j'avoue que le résultat dissymétrique ne me déplait pas...
Sitôt cousue, sitôt portée !

tunique_laine_bouillie___pois_008
Inspiration : Patron home made, avec un col largement inspiré du patron Sofia (C'est dimanche),
laine bouillie grise à pois verts : Mondial Tissus, Liberty et biais : La Droguerie et Stragier,
boutons en nacre de la réserve


tunique_laine_bouillie___pois_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nike Shox Turbo shoes, http://www.shoxr4shoes.com/nike-rift-c-1066.html <br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html Nike Shox Turbo sneakers, nike RiftNike Shox Turbo running shoes, Nike Shox Turbo, Limited Nike Shox Turbo.
Répondre
C
ouh que j'aime cette robe-tunique... bravo... elle est superbe !
Répondre
P
Des associations osées.... et 100% réussies !!
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeee, j'veux la même !!!!<br /> bises<br /> Coco
Répondre
F
Super fan du tissu et surtout du détournement de patron ... en ce moment je m'attaque à une Venezia drôlement arrangée !<br /> <br /> Ton manteau est aussi élégant qu'original. BRAVO pour les association de tons et de tissus.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité