Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 octobre 2010

Petite robe noire

... pour une invitation à aller souffler 40 bougies ce soir

robe_noire001
Patron : Lisette - Hachette pratique
Taille S-M. Coutures à l'anglaise
Lin noir : Toto, bouton en nacre de ma réserve


robe_noire006
Collier et broche déjà vus ici

robe_noire007

Petit accessoire pour mon poignet

robe_noire015
Inspiration : Les P'tits grains de Maïs
Liberty Capel et Mirabelle : Stragier et Entrée des Fournisseurs, bouton de ma réserve,
cœur en métal : Loisirs et Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html We mainly have the Nike Zoom Generation on sale in our company.All for good quality and reasonable price.Welcome to buy.
Répondre
Z
magnifique cette robe!! tu as trouvé le patron ou? d'habitude je ne couds que pour mes filles, mais cette petite robe me tenterait bien!!
Répondre
M
bon apparemment je suis la dernière.<br /> <br /> elle est fabuleuse la robe et tout, et tout, et tout, et tout.<br /> <br /> félicitations, c'est toi qui l'a fais? j'aimerais au moins pouvoir au moins faire un pantalon ou une robe pour ma poupée ...<br /> <br /> bravo elle es trop belle<br /> <br /> magda
Répondre
B
Magnifique .. élégante et simple !! Petits détails aussi très raffinés !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
I
Tu devais être ravissante dans cette jolie robe noire !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité