Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 septembre 2010

Un bébé tout neuf est né

Un bébé surprise,
un tout jeune grand-père,
il fallait marquer le coup !

b_b_004
Tunique à col rond des Intemporels pour bébés (Astrid Le Provost), pantalon Burda (taille 3 mois),
patron du bavoir maison, tuto des chaussons : Manucré@
Lin blanc : Toto, velours milleraies et éponge chocolat : Mondial Tissus,
Liberty et biais Capel bleu marine : Stragier,
imprimé Parthenay moutarde et biais Tombouctou moutarde : La Droguerie, boutons de ma réserve


b_b_005

J'ai réussi à dompter le montage du col avec biais des Intemporels...
Le dessous du col est en Liberty Capel

b_b_009

Les petits détails qui font la différence

b_b_007 b_b_006 b_b_008

Comme pour ma Sofia, toutes les coutures ont été réalisées à l'anglaise,
pour une belle finition

b_b_010

Bienvenue petit Liam !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html We mainly have the Nike Zoom Generation on sale in our company.All for good quality and reasonable price.Welcome to buy.
Répondre
I
Une bien jolie tenue !
Répondre
O
C'est un bien joli ensemble avec une belle coordination de tissus
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Quelle délicatesse !<br /> Un bien joli cadeau.
Répondre
C
C'est de l'orfèvrerie !!!<br /> voilà un p'tit bonhomme qui va être craquantd ans une aussi jolie tenue !<br /> Les coutures à l'anglaise, je ne maîtrise pas, à mon grand regret car efefctivement, les finitions sont impeccables !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité