Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 septembre 2010

Edit de 22 heures

Comme je m'amuse à la lecture de vos sympathiques commentaires !
Alors :
NON, pas de numéro cinq en vue (soupir...),
NON, la cantine et la crèche ne m'ont pas recrutée,
NON, je ne suis pas en vacances (mais j'y étais lorsque j'ai œuvré...),
Et OUI, il y a de l'expo, ou plus précisément du marché de Noël, dans l'air,
j'aurai l'occasion de vous en reparler...
Et puis, j'ai oublié de préciser, ces couleurs peps m'ont été inspirées par Little Fabrics...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html Buy Lebron James 2010(new),50-70% OFF.Cheap Shox NZ, Free Shipping! Buy Discount Shox NZ Now!
Répondre
A
Eh bien ce marché de noël aura de jolies choses à proposer. Bises
Répondre
S
Rigole en effets les coms!!<br /> Je pense pluôt à la naissance d'une boutique en ligne!!<br /> Amuse toi bien alors!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Ah, ben moi aussi les bavoirs brodés sont destinés au marché de Noël (de l'école) !<br /> Il fallait prendre un peu d'avance car le temps passe vite ....<br /> Bises.
Répondre
I
Marché de Noël... Cela me fait penser qu'il faut que je commence le calendrier de l'Avent de Mon Loulou<br /> Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité